Présentation du chemin de Frère André, le 26 mai 2016

À l’occasion du mois de frère André, Voyages Inter-Missions et Bottes et Vélo s’associent pour vous proposer une marche pèlerine au Québec dans l’esprit du Chemin de Compostelle.

Cette randonnée spirituelle de 5 jours au départ de l’Oratoire Saint Joseph du Mont Royal jusqu’à Mont Saint Grégoire est une expérience unique, propice à l’introspection et à la contemplation.

Brigitte Harouni et Éric Laliberté, tous deux passionnés par le pèlerinage de longue randonnée vous accompagneront physiquement et spirituellement tous le long de votre voyage.

Tous les jours, ateliers et exercices sont proposés par vos accompagnateurs pour approfondir la démarche du pèlerin et l’interpellation que lance à notre époque la vie saint frère André. Chaque journée se termine par un temps de prière méditative afin de vous ressourcer et de vous retrouver.

marche-frere-andre

Partage, temps de prière, intériorisation et méditation sont les maîtres mots de cette marche pèlerine sur les pas de saint frère André.

Afin que vous puissiez en savoir plus sur ces marches, nous vous invitons à une présentation de cette marche le 26 Mai 2016 à 18h30 à l’Oratoire Saint Joseph du Mont-Royal en compagnie d’Éric Laliberté et Brigitte Harouni, vos accompagnateurs et fondateurs de Bottes et Vélos.

Au plaisir de vous y rencontrer !

DATE : 26 mai 2016
LIEU : Oratoire Saint Joseph du Mont-Royal
HORAIRE : 18h30

Places limitées : Merci de réserver par téléphone au 514-288-6077/ 1800-465-3255 ou par courriel à info@voyagesintermissions.com

NB : Nous proposons quatre marches pèlerine au Québec cette année, si cela vous intéresse, nous faisons une présentation générale de ces séjours pèlerins fera l’objet d’une présentation le 25 Mai à 19h30 au 300 rue Léo Pariseau. Pour en savoir plus sur la présentation générale, cliquez ici

 

 

Les commentaires sont fermés.