Notre équipe

Isabelle PÉCHEUX

Chez Voyages Inter-Missions depuis 1996 en tant que responsable des comptes corporatifs, et partenaire de Pierre Raymond en 2006 dans le développement de l’agence, elle en prend la direction générale à partir de décembre 2013. Diplômée en Administration en France et en Géographie au Québec, elle est passionnée par la découverte du Monde à travers la rencontre et le rapprochement                                      avec d’autres cultures.

Valérie MASSALAZ

Passionnée par le tourisme depuis plus de 20 ans, Valérie a été guide accompagnatrice puis s’est spécialisée dans la création de voyage de groupe sur mesure. Récemment diplômée en coopération internationale, elle met maintenant son expérience au profit d’un tourisme plus authentique, responsable et résolument tourné vers la découverte d’autres cultures.

Claudette LÉVESQUE

Une passionnée du monde du voyage et plus précisément du monde aérien!
Après vingt ans chez la compagnie aérienne KLM dont dix ans au service marketing, Claudette s’est vue offrir la direction de Raptim Canada, une agence au service des missionnaires chrétiens de toutes dénominations.
Après plusieurs années à ce poste, Claudette a rejoint Voyages Inter-Missions en 1991 en tant qu’agente autonome et depuis, nous profitons chaque jour avec plaisir de son expertise et de son enthousiasme!

Marie BonninMarie BONNIN

Éprise de voyages et diplômée en tourisme international, Marie est une globetrotteuse expérimentée. Forte de son expérience et de sa soif de connaissances culture
lles, elle œuvre au développement d’un tourisme responsable basé sur le partage, le respect des communautés et la découverte de trésors cachés.

Théa VAN DE KRAATS

Originaire des Pays Bas, Théa a vécu dans beaucoup de pays différents, comme la Hollande, la Tanzanie, le Pérou, le Venezuela, l’Allemagne, l’Israël, et depuis 17 ans au Québec. Organisatrice et accompagnatrice de pèlerinages depuis maintenant 32 ans, elle parle couramment 6 langues. Spécialiste de la Terre Sainte,  elle est guide certifiée en Israël par le ministère de tourisme d’Israël de depuis 1986.

Férue de voyages, Florine a sillonné de nombreuses contrées comme l’Amérique du Sud qu’elle a découverte seule avec sa « mochila ». C’est à la Paz en Bolivie qu’elle élue domicile pendant deux ans, le temps de vivre ses premières expériences dans le Tourisme et de s’intéresser de près aux initiatives locales et communautaires visant à promouvoir un tourisme durable et responsable. Diplômée en Marketing, elle veille à la Communication et assure la promotion des différents voyages et pèlerinages.